loader image

Jeûne & Rando à Hossegor

Evasions marines et forestières

La région

Venez vous ressourcer dans cette magnifique région des landes de Gascogne, entre terre et mer.
Le calme immuable de la forêt en alternance avec l’univers éphémère et toujours changeant de l’océan, feront même du vent et de la pluie, une source d’imprévus poétiques.

Découvrir la journée type

Les randonnées

Après un réveil matinal en douceur, vous aurez la possibilité, chaque jour de votre séjour, de faire une randonnée ou un parcours de golf pour les stages spécifiques golf. Ces randonnées sont adaptées à la physiologie spécifique du jeûne. Les baignades seront aussi, si l’océan le permet, l’occasion de pauses tonifiantes et revigorantes.

Laissez vos jambes dérouler leurs pas paisiblement, sur les plages à marées hautes ou basses , autour des étangs ou des chemins sablonneux de la forêt, pendant que vos yeux et votre esprit se délecteront des ambiances sensorielles enchanteresses.
Le séjour se décline en randonnées journalières de 8 à 10 km, sans dénivelés, excepté le franchissement des dunes pour accéder, ou sortir des plages.
Régulièrement, nous alternerons entre plages et chemins forestiers, qui, lorsqu’ils sont étroits, sont propices à la file indienne et donc au recueillement.

La plage, avec ses baïnes , ses lumières toujours renouvelées tout en étant très variées, à marée haute ou basse, par petit ou grand coefficient de marée, que l’océan soit calme ou agité , sera toujours une source d’émerveillement .

Recevez le guide de préparation à votre séjour Jeûne

    Vos informations seront traitées conformément à nos politiques de confidentialités

    Contactez-nous par téléphone Retour haut de page